Informations

Blog pour vous accompagner dans la préparation de vos voyages

Photographie: Julie et Vicente Granger

Retrouvez-moi

  • Pinterest
  • Instagram
Rechercher
  • Julie Voyage

Les 6 plus belles vues sur la ville de New York

Mis à jour : 24 oct 2019

New York est une ville tellement étendue horizontalement et verticalement qu’il est bon de prendre du recul ou de la hauteur pour mieux observer cette incroyable ville et se rendre compte de son immensité. Voici donc ma liste des meilleurs points de vue de New York, gratuit et payant, à Brooklyn et Manhattan.


1 Le rooftop du bar William Vale Hotel à Williamsburg, Brooklyn - L’accès est gratuit, mais si vous voulez profiter plus longtemps de la vue il vous faudra consommer, et ce n’est pas donné. Par contre, la vue y est incroyable, on peut admirer toute la baie de New York avec Manhattan ainsi qu’une bonne partie de Brooklyn. J’ai adoré cet endroit, le temps d’un seul verre par contre ;).

Les plus belles vues de New York : William Vale Hotel

2 L’observatoire du Rockefeller Center à Midtown, Manhattan - Il offre une vue à 360° à couper le souffle sur tout Manhattan, mais son vrai plus comparé à la One World Trade Center ou à l’Empire State Building, c’est sa vue inédite sur Central Park ! Alors certes, le prix est de 40$, mais que ça vaut le coup, rien qu’une fois.


3 East River State Park à Williamsburg, Brooklyn - Ce parc est situé sur les rives de la baie de New York et fait face à tout Manhattan. C’est une de mes vues préférées, car le lieu est agréable et peu touristique.

Les plus belles vues de New York : East River State Park

4 Le café rooftop du MET dans l’Upper East Side - L’accès est gratuit, la vue sur Central Park est vraiment sympa même si ce n’est pas très haut.


5 Les vues depuis les ponts Brooklyn Bridge, Manhattan Bridge ou Williamsburg Bridge, sont aussi à couper le souffle. Je vous conseille de les traverser depuis Brooklyn vers Manhattan.


6 Et si vous en avez les moyens, vous pouvez vous payer un vol en hélicoptère au-dessus de New York de 15 minutes à 200 $ environ !